Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
1 juillet 2011

la DecoBelge - LES SALLES A MANGER -

Restons encore et toujours dans la DécoBelge

on est tout de même " là "   pour ça

Les salles à manger

 

belge (101)

je n'aime pas du tout ces sièges ...... la déco est on ne peut plus simpliste là aussi Par contre j'aurais descendu le lustre d'au moins 25 cm qu'il arrive à hauteur des stores .... le sol est parfait mais  bon cela ne casse pas 3 pattes à un canard

belge (107)

C'est pas mal , le lustre ok  ....... m'enfin l'ensemble ????? Bofffff

belge (111)

Napoléon ou régence l'ensemble est parfait mais ..... ce ne serait pas mon choix  - je ne pense pas que le miroir soit en accord avec le style mais là ,  je peux me tromper !  Je le trouve assez rococo italien  ....... Le lustre je ne supporte pas non plus ...... tout cela est trop bling bling et surchargé , je ne parle pas des noeuds au dessus de ces gravures encadrées c'est pire encore  .

Mais cela dit je préfère ce style à celui du  décor de la photo ci dessous  par contre je n'aime pas ces tapis là............... la couleur bleu gris des murs c' est excellent.....

 belge (127)

là,  justement la table est trop brut et bien trop épaisse...... il aurait fallu un carrelage authentique tout à fait différent de cette dalle belge........ les poutres peintes ça oui c'est parfait .....  Mais les chaises en rotin je déteste  je mets ça dehors ! Quand au lustre non décidément c'est pas mon truc........ Une photo de famille  n'a pas sa place dans une  salle à manger ....... ça c'est un avis très personnel

belge (136)

La table est sublissime .... le tapis je jette ...... les chaises et les fanfreluches je jette aussi  car elles empêchent la table de se montrer ..... encore le même lustre que ci-dessous . j'aime la table parce qu'elle n'est pas trop épaisse j'ai exactement la même que je dois décaper mais elle est 2 x plus épaisse et donc plus lourde en poids cela va de soi mais plus lourde aussi dans la déco .... d'où manque de raffinement ..... Ici c' est une merveille ....

belge (138)

La porte en fer est magnifique même si j'aime de moins en moins les arcs et les cintrages auxquels je préfère le rectiligne car je me suis rendu compte que  ça passe moins dans le temps..... Je pense  que la cuisine qu'on distingue au fond  j'ai du la montrer dans un de mes posts récents  -  LA CUISINE -  dans la DecoBelge  .....Les chaises ???? Non je leurs préfère aussi celles de la photo ci dessous............ MAIS  ,  J'aurais peint le lustre en noir comme la porte et le rail tenture

belge (140)

j'aime tout le meuble, les chaises , le sol la table mais il manque de la vie des livres et je ne sais quoi d'autre.... Mais puisque le lustre est riquiqui pourquoi ne pas l'abaisser plus encore d'au moins 100 cm ainsi il prendra une tout autre dimension 

belge (148)

Cette déco est vraimenttrop simpliste  et c'est dommage de n'avoir pas fait grand cas d'un si bel espace ....... j'y aurais posé  une table ronde assez imposante sur laquelle une  grosse lampe trônerait (un gros pied artisanal en terre + abat jour évasé)  et un vieux fauteuil sur la gauche ......Et une autre suspension évidemment !

belge (173)

Excellent , j'aime l'ambiance , les portes les fenêtres oulalala .......... QUEL BONHEUR  ! Et le sol.... extraordinaire ....... j'aimerais avoir cet espace pour m'éclater ....... en déco évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité