Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
28 juin 2011

La DecoBelge - LES HALLS et VERANDAS

On entre à nouveau  dans les intérieurs et 

par les . . .

HALLS ou côté VERANDAS

belge (86)

 espace immense bien décoré cela manque de tapis  . . .

belge (174)

peindre une commode rééditée dans les années 65/75 héritées des parents pourquoi ne pas la peindre comme le mur et elle prendra , soyez en sûre, une autre dimension  j'adore ça !

 belge (201)

Excellent  : foncé et foncé . .  noir et couleur foncé ? Pour moi c'est le must du must : sol noir meuble noir et mur rouge bordeau foncé dommage pour la rampe et l'escalier mais même si je les préfère en chêne décapé ils auraient été noir  ou bordeau comme les murs c'aurait été plus  juste .Pour ma part j'ôterais le vase  . . .

 belge (231)

j'aime les lambris en bois . Maintenant j'ai vu  on en fait en  plaques de MDF défoncé (à la défonceuse) pour faire des lignes qui font penser à des lattes  encore faut il tomber sur le bon menuisier qui travaille uniquement le MDF puisque tout se fait en ce matériaux maintenant . Les plus belles cuisines sont en MDF  c'est dingue !

 belge (274)

Très très jolie entrée d'une maison de campagne chic  d'une maison de famille j'aime les meubles mais j'aurais peint les murs en OCRE JAUNE Foncé

belge (275)

je prends le coussin en tartan ..... je ne supporte pas les noeuds dans le bois j'en ai eu dans une chambre mansardée pendant 8 ans ça m'a terriblement gênée et ça gâchait toute ma décoration . j'étais dans une des maisons des parents et je n'avais pas l'autorisation de peindre tout en blanc : pour mon père peindre un bois quel qu'il soit  est une crime ! Et on doit les comprendre : je suis un peu comme ça mais pour le chêne  et autres bois nobles

 belge (276)

Grande entrée qui me semble plutôt faire partie d'un mas provençal ........ magnifique .....car en plus il y a un tapis il fut un temps ou la console était maîtresse  partout !!! J'en vois moins

belge (282)

Évidemment c'est pour le carrelage que j'ai découpé cette photo l'escalier dans l'espace est assez minable quel dommage mais enfin c'est mieux que chez moi !

belge (298)

 Décoration très scandinave . . .

Ci -dessous SPLENDIDE  vraiment le foncé pour moi est ce qui se fait de plus beau

la rampe d'escalier ici est un rêve

j'ai failli acheté une maison (pas pratique et qui a été au- delà du budget  il y a de ça une trentaine d'années - mes goûts  n'ont pas trop changé -  )  juste avant celle que je possède  c'était uniquement parce qu'il y avait 2 montées avec ce genre de rampe en bronze (pas en fer mais en bronze)

figurez vous que je l'ai encore dans la tête et que je passe souvent devant la maison ce qui me fait évidemment penser à la rampe

le panier au fond du hall adoucit et rehausse la'atmosphère  . . . et même la chaleur Mais j'enléverais le fagot (très mauvais dans le feng shui ) sincérement je n'ai jamais compris ça

belge__333_

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité