Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
18 juin 2011

L'avant/après - CHAMBRES et cuisine -

avec peu d'argent

 

Ma petite cousine me demande de l'aider

comme d'habitude

je sens de suite ce qu'il faut faire mais avec un budget ARCHI serré  . Elle gagne parfaitement bien sa vie en tzemps que FONCTIONNAIRE  mais n'a jamais d'argent  n'invite jamais ne s'habille pas ne se chauffe pas ne se chausse pas n'achete jamais de cadeau

je me pose plein de questions je n'ai jamis vu ça

bref

Les 2 pièces sont communicantes  une chambre pour elle très grande  . . . et une pour le fils quand il revient  une fois par semaine ou pour  les futurs petits enfants . . .

tyu,,t

avant toute chose

faire poser un velux et la pièce sera moins "grenier"

acheter des petits meubles bas à 39 euros (elle adore ikea - moi pas ) une couleur craie  et un bleu de toi pour le marine 

Et puis après tout ça . . . ça  fera l'affaire

Et puis on a fait placer un petit parquet bon marché au sol  . .  .

tyuf,;

puis sa chambre

 yt,yf,yytf

avant  . . . après

Capturedrtndt,n

on se sert des restes  qu'on avait encore de sa maison précédente qu'elle vient juste de quitter

 alors je faiS les choses graphiquement  :  c'est la meilleur solution lorsqu'on  doit  UTILISER DES  restes  . .  .

c'est  avec mes chères lignes   -   ce fut mon truc au tout début  de ce que j'appelle  ma période d'apprentissage  -  DONC grâce à ses lignes qui séparent chaque couleur   / ça vous permettra  par la suite de ne changer qu'une seule des couleurs 

Simplment  pour changer  légèrement  l'atmosphere    : c'est la meilleure des idées que je puisse vous soumettre   mais je sais qu'elle ne sera pas écoutée c'est comme ça  ! ! 

les gens même  sans argent veulent toujours tout changer et tout le temps

ce sont les seules photos que j'ai retrouvées j'avais un numérique qu'on m'avait donné  et je ne supportais pas le numérique

gyj,f,

oui je sais le cadre n'est pas centré ?

Évidemment il y a une raison  il fallait cacher un soucis (une petite verrue comme on dit)

je devais lui faire peindre encore le radiateur en brun foncé

gvhntfg,n

on a cassé tous les carrelages.

on a poncé et on a crépi

Une cuisine IKea  EST VENUE S'INSTALLER  MAIS J'AIME JE DOIS BIEN L'AVOUER LEURS CUISINES . . .

une couleur brun foncé au mur mais avec le flash elle ne donne pas  sa vraie intensité  qui est très foncée  et non chocolat au lait comme sur la photo

rty,nt,nt,

ET VOILA pour à peine 2.000 euros  tout compris 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité