Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 juin 2011

La DécoBelge - CHAMBRES -

chuuttt !!!!

 belge (64)

Typique du styleBelge . . .   il ne manque que la paire de bottes et un panier + le plaid . . .  Bon  ok j'adore  : lambris, tapis .  . .Esprit "Campagne chic" . . .  c'est un espace très  cosy . . .  je pense que nous sommes dans une chambre . On a une très jolie cheminée belle époque . Un très beau tapis , un siège super,  le lambris de bois peint  qui monte assez haut pour ne laisser que 50 cm de mur à peindre j'aime beaucoup . .  .  et un vieux parquet 

belge (75)

Ça aussi ça me plaît !   la petite lampe est jolie !   le choix des cadres  et des sujets sont super beaux  . . .  on pourrait croire à une étole Hermès  placée sur le lit  . .  . bien sûre que je n'aurais pas mis gris au mur mais brun :  je me sens bien dans ce lit

belge (92)

Esprit mer du nord  sans aucun doute . A Knokke la plupart des beaux appartements sont ainsi décorés :   larges lattes de chêne au sol : excellent . . .  Tout peint blanc excellent pour qui aime le blanc . . .  ici c'est d'une grande simplicité mais c'est chic tout de même  . . .  trop minimaliste pour moi y vivre ce qui me plaît c'est ce lit sans tête de lit  :  les plafonds peints en blanc c'est excellent

belge (132)

EXCELLENT  les couleurs . . .  le sol en jonc de mer  vous le savez c'est ce que je préfère . . .  Dommage que le lit soi ainsi grossier, haut et épais . . .  j'aime cette unité . . .  la couleur  à la chaux je suppose est très chaleureuse . . .   mais franchement si le lit est confort  je suis d'accord mais je l'enlève et remet autre chose

belge (149)

C'est excellent parce que cela représente exactement ce qui se fait en ce moment  donc quand c'est dans la mouvance j'ai bien peur que ce soit  vite dépassé

On est au grossier ,aux planches  de récup  ou des planches brut  . .  . La couleur des murs UN MUST  pour une chambre d'enfant (voir Flamant  couleur "belle île en mer"  ou " iode "  ou "  lichen"  ou chez  F&B)

ici on est dans une boutique difficile de se faire une idée 

belge (161)

Alors autant dans les années 70   j'ai A D O R é   les murs de pierres et briques .  . .  autant maintenant je trouve ça si dépassé  que je préfère donner un coup de peinture dessus . . .   oui, je sais,  sur celui là   c'est dur dur de peindre , il est beau  . . .  j'aime le lit et le linge de lit + la lampe mais je retire ce chevet 

belge (442)

l'ensemble est bien mais un peu froid ,  je le sais ça vient du chevet avec les pattes en fer  je n'aime pas du tout -  le sol super -  et je jette de suite la peau de bête

belge (475)

J'aime parce que c'est noir évidemment . . .  le fond de lit je pense que je ne laisserais pas on voit ici un mélange pas trop cohérent

belge (273)

Oulalala le jaune  quelle horreur  !   Et puis c'est sans doute de la chaux ou je ne sais quoi . . .  C'est dans une chambre d'hôtes dans les Ardennes belges et puis ce jaune ne correspond pas du tout au linge de lit . . .  Le tout aurait été peint en brun foncé   ou anthracite (gris foncé) ou  simplement coquille d'oeuf :  c'eut été parfait

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité