Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
2 juin 2011

Les trokébrocs

Tiens c'est bizarre j'ai beau regarder dans mes papiers , sur le net , pas de brocante ce jeudi de l'assension ?

Ça alors !

Si, évidemment il y en a mais elles sont très loin de chez moi et je ne fais pas 120/160 km aller retour : au prix de l'essence je fais gaffe  . . .  sinon à quoi sert de chercher à faire des affaires

Moi c'est mon but : faire des affaires c'est le jeu  !

C'est à la salle de bains que j'entends à la radio qu'il y avait une brocante dans ma propre petite ville !

A 500 m de chez moi en plus . . .m'enfin ?  

Mais c'est une première ! Évidemment à 9h j'étais sur place

Un monde fou déjà . Le temps est splendide malgré des coups de vent intempestifs qui semblent  bien contrarier les exposants  . . . Les parasols et barnums tombent  et risquent à tous moments de causer un accident . .  .

C'est vrai c'est dangereux

je crois avoir compter + de 130 exposants .

Une belle brocante vraiment .  Mais rien qui puisse me transcender de joie pour la journée. Je sais ce que je cherche et en même temps je ne sais pas ce que je cherche : oui je sais c'est un peu bizarre  . . .

J'ai trouvé 3/4 trucs .....que voici

2011_06_022   2011_06_023   2011_06_025   2011_06_021 

65255564

Un petit service à tarte  un "Boch Belgique"   à mon avis le dessin vintage date des années 70

je n'aime pas le vintage je n'aurais jamais acheté ça en magasin mais là sur la brocante il m'a tentée allez donc savoir pourquoi ?

je l'ai marchandé 10 e l'ensemble (c'est cher je trouve )   puis j'ai trouvé un plateau pour le petit déjeuner au lit, j'aime bien,   pas le déjeuner au lit mais le plateau  :  8 e la blouse j'aime beaucoup 8 e je n'ai pas su essayer

Ce n'est pas mon style.

Mais pourquoi pas, à ce prix là,  d'oser un peu changer c'est l'été alors profitons- en  . . .en rentrant je l'ai aussitôt mise et je trouve ça beau: pas vous ??  (rires)

Puis j'ai flashé, vraiment ,  sur une petite sculpture faite par une très vieille dame qui avait envie de s'adonner à la poterie sur le tard les couleurs m'ont séduite et ce vouloir  de création à plus de 80 ans m'a épatée encore plus et pour 2 e  j'ai trouvé que c'était pas une folie. . .

ce n'est pas une oeuvre d'art mais qu'est ce qu' elle me plaît

2011_06_026

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité