Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
6 mai 2011

Les trokébrocs - LES VIEUX REVEILS -

 

TIC     T A C   T  I   TAT  I   TAC 

 Maura_McEvoy_1

Evan_Skler_Photography     Maura_McEvoy

tumblr_lhtanrQUqF1qa5skbo1_400

tumblr_lp82oadxtY1qmrp60o1_500   tumblr_kz8v9dwq771qaew9xo1_1280

Je recherche de jolies mise en scène

mes recherches sur les BROCS  ?  j'y vais au PIF   . . .au coup de coeur  . . .je ne suis aucune mode aucune tendance ça ne m'intéresse pas du tout 

 

Dimanche j'ai 2 très belles brocantes de très  bonne réputation

Il est impératif de partir tôt  : pas pour les affaires à faire mais pour l'endroit où parquer sa voiture .

C'est FOUCHES   :   un village dortoir qui touche Arlon  . .  .   ce n'est pas très loin de la frontière Luxembourgeoise alors les prix sont en conséquence bien sûr . . . L'autre est à l'opposé c'est à   IZEL  sur la SEMOIS   près de Florenville mais là c'est à la frontière française

Je regarde les assiettes de belle facture  je prends uniquement si un cachet  est tamponné sur le dos  de facture anglaise si possible 

je les veux dans les tons vert/turquoise

j'adore les petits services anglais à fleurs mais ils sont rares ou rien que les sous tasses ou rien que les tasses je m'en acommode quand je dresse ma table le moment venu

je regarde les nappes brodées blanches (pour pouvoir les teindre)

Oui il y a : mais les belles sont prix (de 70 à120 euros 250/130cm)

Comme vous le verrez immédiatement ce ne sont pas mes photos......  preuve que je suis bien incapable de faire des mises en scènes comme ces photographes .  

Ça paraît si facile n'est ce pas ? 

Et bien je n'y arrive pas

moi c'est plutôt ça

005

2011_05_06  2011_05_061  2011_05_062  2011_05_063

Le premier réveil je ne me suis même pas rendue compte en l'achetant sur une brocante il y a 2 ou 3 ans ,  que c'était un objet fabriqué dans ma ville - VIRTON -  à mon avis  cela date d'avant ou d' après guerre car cette maison  n'existe plus depuis bien longtemps

Le second fonctionne à merveille mais fait un tic tac d'enfer .

j'en ai d'autres mais ils sont dans mon grenier auquel je ne sais plus accéder (peur de l'échelle et du vide  (rires))

2011_05_064

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité