Les avant- après et C moi qui l'ai fait : la FAçADE ARRIèRE
Aussitôt dit aussitôt fait
L'échafaudage devait arrivé pile poil ce matin à 8h30 . . . de fait !
Mais n'y tenant plus j'ai déjà commencé jusqu'à la hauteur de l'escabeau . . . m'enfin !
Commencé à 6h00 terminé à 14h10 . C'est fini ! enfin presque car la peur m'a bouffée !
Je ne recommencerai plus .Ce n'est guère un travail de femme - de mon âge - ! J'ai paniqué tout le temps même sur l' échafaudage . . . j'ai tenté de grimper en me contorsionnant sur le petit toit - impossible - et pourtant ce n'est pas si haut !
La peur a été la plus forte !
Pourtant j'aime me dépasser . . . dans le travail . J'en ai pleuré car c'est trop idiot mais c'est ainsi . . . J'ai fini par passer par les fenêtres du haut car il m'a été impossible de grimper par l'intérieur de l'engin puis soulever la petite trappe . . .
que nenni !
Rholalalala quelle aventure !
J'attends donc Maël , le fils des voisins de ma mère , à quelques km d'ici : je pense qu'il acceptera de venir après son boulot . C'est mon "gamin" comme je dis et qui ne rechigne devant rien . . .JAMAIS !
Les photos seront plus jolies mercredi car Pâques oblige . . . l' échafaudage restera jusqu'à mardi
Zut alors !
Maintenant il me reste à remettre du "sikens" sur les boiseries et peut être acheter une table et des chaises
je les aimerais noires , j'aimerais que la table soit ronde et les chaises très confortables mais le tout très fin : le bois serait grossier dans une si petite terrasse
donc ni bois ni plastic
Je suis trop éreintée pour faire encore des km et aller jusqu'à Arlon trouver mon bonheur.
On verra . . .
Maintenant un bon bain .
je suis à contre jour le soleil face à moi mercredi s'il fait beau . . . je promets des photos plus jolies . . . voyez -vous sur la dernière photo sur quoi j'ai butté ?
je sais cela va paraître trop noir pour la plupart . . . MAIS C'est TOUT TOUT TOUT ce qui ME PLAÎT
Ce sont les tons des villes comme Gand, Bruges Bruxelles et Anvers . . . Ici ça discute ferme : le voisinage n'apprécie pas mais . . . pas craaaafffff je m'en remettrai !
QUAND ON VOIT COMMENT c'est chez eux , cela ne peut pas m'atteindre . . . Je sais , je suis convaincue , que dans 4/5 ans . . . ça va plaire . . .
L'échafaudage laisse son ombre sur la façade . . . cliquez sur moi svp j'aime ça . . .
cette façade est plein nord . . . le lever de soleil la lèche mais pas longtemps . . . par contre le soleil d'été est sur la terrasse jusqu'à 13 h et comme je suis en contrebas de la route (120 cm) ça fait cuvette et par grand beau il est impossible d'y manger . .. habillé en tous cas
Sur la droite : espace qu'on verra mieux mercredi , là c'est l'inverse jamais ce côté ne voit le soleil . . . ce n'est idéal que par canicule ! Cela dit le soleil donne son plein toute la journée sur la pelouse de laquelle je prends les photos
vous savez tout