Nous sommes dans une rénovation belge.

Les propriétaires aiment la vie et on le voit !! 

On prouve ici qu'on peut jouer avec la couleur . ..    y aller de sa palette personnelle  pimpante et de ses couleurs qui réveillent .

Non  ! Comme coloriste, ces couleurs me hérissent  un peu . .  . cela dit :  ce que j'admire par dessus tout c'est  : l'UNITE  - la COHERENCE- l' EQUILIBRE  dans cette maison : les 3 principales bases  dans le choix  des couleurs de son intérieur  et c'est comme ça que ça doit marcher  . . .

Quand on ose  , le  BLANC  , le  FONCE , l'ACIDULE , le PASTEL 

et bien il faut le faire PARTOUT  ! Cette maison est donc pour ça une TOTALE REUSSITE et d'une totale PERSONALITE  . . .

Copie_de_couleurs_2

regardez moi ce sol qu'on retrouve sans doute dans toute la maison en tous cas  au rez de chaussée

Pourquoi vouloir TOUT bousiller quand on a décidé d'acheter une maison qui "date"  . . .  j'estime qu'on doit comme ici garder le maximum  en tous cas tout ce qui est en état

c'est une démarche que je fais  MIENNE   

  trop_joli

Copie_de_couleurs_r_novation Copie_de_coulor

couleur_4

renovation_belge_art_deco

je ne m'aventurerais JAMAIS  dans ce genre de "délire"  MAIS  qu'est ce que c'est REUSSI  !!!! Et je pense que je m'y sentirais pas mal en tous cas plus que dans le total look BLANC 

rouge_en_ext_rieur

dans un patio intérieur tel que celui à chaque saison peut recevoir sa couleur démente   : y aller de sa folie  là oui je ferais sans hésiter du noir au violet  puis du moutarde au caca d'oie !  

  Copie_de_et_si_on_parlait_couleur couleur_3

Tout est resté apparent la tuyauterie  par exemple , on a gardé les portes , on a gardé les sols J 'ADORE dans la salle de bain ils on gardé un esprit VINTAGE partout décidément c'est . .  . PARFAITEMENT PARFAIT  !