Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
15 avril 2011

Les C moi qui l'ai fait - UN PLAID -

 Mes C moi

qui suis

en train de le faire

photos_divers77 photos_divers78 photos_divers79 photos_divers80

  je reste dans les tons natures le bois l'herbe et  la pierre

photos_divers83 photos_divers84 photos_divers82 photos_divers81

photos_divers_011

je travaille uniquement  fin de journée à partir de 17h30 en regardant l'émission de la 5 " C'est dans l'air"  . . .  J'avoue que je n'ai pas,  comme il se doit , rentrer tous les bouts au fur et à mesure

.AIE ! 

je relierai l'ensemble avec un fil turquoise/ grisé horizontalement  et un rouge /brique verticalement  .

C'est vrai que la pelote a tout de suite moins d'attrait quand son "emballage"  est ôté ...... comme quoi la présentation est importante . Mais je le répète le choix des tons  de cette marque est EXCEPTIONNEL  tel un nuancier mais de pure laine . C'est un plaisir de la travailler . j'ignore quelle sera la mesure du "plaid"  :  ce sera selon mon humeur et surtout selon mon porte feuille  (4,95 la pelote à raison de 11 carrés par pelote) .....

photos_divers photos_divers1

Voilà , je vous ai déjà montré ces photos . . .   ce futur plaid crocheté doit se marier avec celui -ci qui de grande marque (Moon) en laine et cachemeere . . . Autant donc de rester dans les tons afin de mettre le très beau en valeur

63756188

les carrés c'est vraiment rapide et gai à faire  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité