Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
15 avril 2011

Les TRAVAUX - AIGUILLES - CROCHET -

Et bien OUI 

je vous donne encore la preuve que le crochet et le tricot

reviennent en force  . . . 

C'est parfois somptueux , parfois trop trop rigolo , souvent très  joli  et  aussi  . .  .   raffiné . Il faut du doigté, c'est le cas de le dire,   et il faut surtout mettre sa folle patience dans les finitions  delicates qui sont très très difficiles

1sublime_yarns    2

 2007_12_13_093224

regardez bien  il y en a partout du crochet sur ce bel espace cheminée

2008_03_14_071111  2008_03_14_071149

pour boire une boisson très chaude sans se brûler les doigts  mais la langue si

63725971

je vous l'ai prédit dans un de mes posts sur les travaux d'aiguilles en pays nordiques  . .  . nous sommes dans des objets habillés de tricot et je trouve ça MAGNIFIQUE  ici plus particulièrement  quelles belles idées mais faut savoir le faire !! 

Hand_crocheted_tea_cup_inspired_by_architectural_patterns

le comble du ringardisme vachement bien réalisé . . .  quelle drôle d'idée lui est passée par la tête à cette dame  ? C'est ça qui m'intéresse ?

2007_12_13_094030

63754911  63754919    63754933

Raffiné tout de même. . . . non ? 

Pour les soirées chicos . .  .  Et pourtant cet ouvrage est dans tous les livres de crochet  même dans la voiture  . .  . Pire encore .  . .  MDR  - aux toilettes -  de quoi avoir bien chaud, surtout si les toilettes sont encore dehors ! (rires)

2009_05_08_075320

Passons au plus sérieux mais surtout à ce  qui se fait de mieux dans le genre 

LES PLAIDS !  Vous le savez maintenant  :  On en trouve chez tous les grands décorateurs

Le plaid est un INCONTOURNABLE  de la DécoBelge au même titre que le PANIER en gros osier ,  les TROPHÉES DE CHASSE   et les BOTTES CAVALIÈRES anciennes et les COUSSINS en tweed ou tartan  

2010_10_26_091903

Une idée magnifique  : dans une encoignure ,  par exemple, ou une bibliothèque ou sur une table ronde  avec derrière les pots de verre  de différentes tailles  un petit spot  : c'est  le comble du raffinement 

2011_03_12_074854

Vendus chez les designers . . . les prix ? Très  très cher !

tartan_et_tweed__5_   tartan_et_tweed__6_

Les tons  sont exceptionnels :  tout en rafinement , tout  en douceur, tout  en  chaleur , tout  en luxe et en volupté : je ne vous raconte pas les prix là non plus

cliquez pour mieux voir les points

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité