Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
13 avril 2011

La Question COULEUR La DécoAnglaise - du BLANC -

Trop blanc

mais TROPôô ô

 

8

Murs, plafonds, sols et meubles  TOUT BLANC  !  - une tache lilas très pâle  pour le pied de lit  . .  . et un beige pastel pour les plaids .  oppressée c'est dire !

12

Cette salle de bains  : Très  jolie ; dégradés de nuances de blancs . J'aime particulièrement les lambris . Là je me sens bien le temps d'un bon bain

1191602208

Ici nous sommes plus dans une déco  début des années 70   mais très bourgeoise chez des gens qui avaient déjà la bosse de la déco . L'idée des étagères bibliothèque  est super.  L'espace est terriblement bien agencé - aucune faute de goût - on sent le VINTAGE .  . .  On sent le souvenir  . . .   je crois apercevoir des statuettes asiatiques . C'est sans doute chez des anciens coloniaux  - des Indes -   Là c'est pour vous montrer le tout blanc ou presque sauf les sols

Vous le voyez vous le sentez l''ambiance n'est plus la même du tout  . Pour moi autant le total look blanc  montre que c'est décoré autant les murs et plafonds blancs me disent qu'il y a encore des travaux à faire . . il y a un goût d'inachevé qui ne me plaît pas .  Il est fort possible que ça vienne de mon enfance . Mon père laissait les murs séchés 2 ans avant de tapisser maintenant  tout est déjà  peint au moment du déménagement  . . .  moi aussi je veux que ce soit fait  . . .

via_red_online

Bon ici  :  c'est tout différent  et pourtant c'est tout bmanc du sol au plafond ce qui fait la différence c'est le mobilier qui réchauffe qui rehausse l'ambiance  : le bois délavé . Très original les couvertures de partition (me semble t -il ) couleurs passées avec une  dominante turquoise grisée . . . moi je préfère vraiment des sous verre ou des jolis cadres tout simples 

tr_s_jolie_et_toute_simple

très jolie salle de bains à part ce meuble à roulette qui nous fait penser à un truc de salle d'opération  très très moche chez soi  . . . 

alvhemmakleri10

ici aussi presque total look mais avec un sol moins prononcé que le précédent on reste dans la pâleur  . . .  ce serait peut- être moins dur  moins agressif  plus cosy que le sol foncé  : c'est une affaire de goût . . . décidément on je ne pourrais jamais vivre dans du blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité