Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
11 avril 2011

La DécoAnglaise : HALLS palier escaliers de jour comme de nuit

L'élément ,pour moi, qui a le plus d'importance dans une maison

sans doute par ce que la mienne est HORRIBLE

 

bromley_house_09

Bromley Hause

chevening_road_13

A Chevening Road

cosbycote_house_14

Cosbycote House

ensemble_twighutchinson

img_howswedeitislg_5

HOUSE_hampton_house_11__5_

Hampton House

House_staithe_house_11__2_

Staithe House

craft_house_16

Craft House

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité