Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
9 avril 2011

Les balades en France - LA MALMAISON -

Saut de puce pour prendre quelques clichés

Grand soleil, lumière éclatante , bleu pur au ciel . MAIS 18° .

Pour ma part , j'aime ça et ça m' suffit . Il faut une petite laine pour se balader . Si on s'alLonge au soleil , à l'abri du petit vent du nord-est, comme la plupart  faisait au moment où je passe :   c'est chaud .

Je "traverse"  la frontière juste au -dessus de chez moi et j'arrive à LA MALMAISON   dans le département de la Meuse, un petit village très aéré  pas très loin de Longuyon. La route qui sépare la Belgique de la France sillonne une campagne que j'aime particulièrement . Le paysage me plaît  / allez donc savoir pourquoi ?

photos_divers56   photos_divers57   photos_divers58   photos_divers59

photos_divers60   photos_divers61   photos_divers62   photos_divers63

photos_divers64   photos_divers65   photos_divers55   photos_divers46

photos_divers48   photos_divers49   photos_divers50   photos_divers51

photos_divers_057      photos_divers_058     photos_divers_060  

photos_divers52   photos_divers53   photos_divers54   photos_divers66

photos_divers_036  photos_divers_042  photos_divers_041  photos_divers_037  photos_divers_039

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité