Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
9 avril 2011

La DécoAnglaise - VISITE -

WeLL HouSe

in London

well_house_18

Beaucoup de maisons sont  restaurées comme celle ci .  Surtout en ville évidemment .

Une baie vitrée qui s'ouvre entièrement sur la terrasse . 

Ce sont des constructions des années 50/60/70/80 . Un petit bout de terrain en plein Londres  est le comble du luxe.  Je trouve ça  largement suffisant .

Un espace vert de quelques mètres carrés fait le bonheur du citadin  . . .  DOIT FAIRE LE BONHEUR DU CITADIN

well_house_05

on est toujours dans les blancs : les blancs cassés   les tons dits :   "BEURRE FRAIS" .  Les SolS en larges lattes (en chêne je suppose)

 Cet espace est tout à fait magnifique  même si le tapis me manque ! 

On ne peut pas dire que l'intérieur soit luxueux  bien au contraire même  :    mais cela suffirait  largement à mon bonheur cela dit chez les bobos  (la middle class)  on n'est très peu meublé

well_house_09

Ils ont posé le même sol partout  y compris dans ce hall aéré, clair lumineux  .

 j'aime .

C'est cosy et chaud .

C'est  une ambiance tout autre que  s'il y avait un carrelage .

A choisir OUI   :   je prends le bois ! On garde là encore le BEURRRE FRAIS  aux murs  et le BLEU CIEL accessoirement . Une montée d'escaliers comme je les aime . Simple , pratique  suffisamment large .

TROP BEAU  ce hall. . .

well_house_07

ici c'est la cuisine qu'on voit au fond sur la première photo franchement il n'y a rien de spécial

je suis assez  baba de l'ensemble de cette maison  -  cuisine comprise -  car en plus avoir l'évier devant une double fenêtre pour moi c'est  le rêve de toujours

well_house_06

Même la nappe en plastifié qui me dérangerait fortement ailleurs  et bien là  ? Elle ne me dérange pas du tout  . . .enfin pas trop . . .  (rires) sauf que  :   franchement la même en lin eut  été mieux adéquat à l' endroit 

well_house_02

on est toujours dans ce  beige très clair

oui je trouve ça magnifique même si je lui préfère le brun  ou le vert kaki foncé 

si j'achetais  cette maison je laisserais tout tel quel  :     une cheminée dans presque toutes les pièces ? . . . Rholalala le pied ! MAIS  non non décidément je n'aime pas les spots au plafond et on voit soit  des grilles d'aération  ou  un système pour diffuser la musique dans toutes les pièces ?  je ne sais pas

super cette bibliothèque  . . .  non il n'y a pas une mais 2 cheminées . . . BELLE RESTAURATION

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité