Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
4 mars 2011

Les fleurs - L'HORTENSIA -

Voilà

c'est cette photo qui m'a donné l'idée

 je la trouve très très réussie

 

autumn_decay_droplet_flowers_fragile_nature_6e94caf1109749cdb9846f7c48bc777c_h

 

je suis tombée sur un blog anglais assez ordinaire mais où il y avait de temps en temps quelques belles photos.

Ce qui m'a donné des idées pour quelques clichés immédiats : le macro -  oui encore  -

Car je ne maîtrise pas  . . .   ou est- ce mon appareil qui n'est pas assez sophistiqué ?

Hier ce fut donc l' hortensia séché dont les couleurs passent du bordeau presque rouge au turquoise pur  et grisé  en allant jusqu'au beige - brun rouille lumineux . J'ai donc mis mon bouquet contre la vitre sur l'appui de fenêtre au sud et j'ai laissé le soleil traverser les fleurs de l'hortensia en tentant de prendre quelques bonnes photos  . . .  et j'ai ajouté sur certaines quelques perles d'eau

photos_divers_080

photos_divers_061   photos_divers_063   photos_divers_066

photos_divers_041    photos_divers_064    photos_divers_060    photos_divers_057

photos_divers23_1

on croirait un masque du carnaval de  . . .  Venise

photos_divers24    photos_divers25    photos_divers10

photos_divers_069

photos_divers11    photos_divers12    photos_divers13

photos_divers14    photos_divers15    photos_divers22

  photos_divers20    photos_divers17    photos_divers16  

photos_divers18   photos_divers22   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité