Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
27 février 2011

L' ART - MACRO RATÉE -

c'est raté et ça m' plaît

c'est inspirant pour la couleur

 

Il fait 4° ce matin  . Tout à coup un rayon de soleil . Le ciel se dégage  rapidement .  Il n'empêche qu'il fait froid  . . .   De ma fenêtre je crois voir  que les "boutons" commencent à sortir des branches des petits arbustes dont je ne connais pas le nom . . .

A part  mon hortensia , qui elle,  l'année dernière, ne m'a fait aucune fleur alors que les autres années depuis plus de 17 ans elle m'offre des boules énormes qui fleurissent toute la saison les pièces de la maison . . .

J'en ai été très malheureuse  :  enfin soit  . . .  on y reviendra  . . .  ici n'est pas le sujet.

Je suis sortie pour faire de la "macro" en oubliant mes cheveux mouillés  et  avec les 4° . . . gros . COUP DE FROID  sur moi  ! Je ne suis pas restée des heures et j'ai donc raté presque toutes mes photos .

Seulement avant de les supprimer j'ai eu l'idée de ne garder que le flou artistique derrière la goutte d'eau sur le bourgeon. . . . et  j'ai trouvé ça beau  . . .  Je vous l'ai dit: je vois de l'ART partout .
Les couleurs sont magnifiques et elles peuvent encore une fois inspirer celles qui ont la fibre artistique                          

photos_divers5  photos_divers6  photos_divers7  photos_divers26

photos_divers25  photos_divers1  photos_divers20  photos_divers21

photos_divers8  photos_divers9

photos_divers3  photos_divers4

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité