Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
24 février 2011

La BricoIdée - CADRES TISSUS -

Pour celles qui n'ont pas la patte d'une artiste  ou en tous cas qui ne savent pas peindre  -  quoique tout le monde sait tirer des lignes en acrylique sur une toile -  selon un site SUEDOIS  qui m'a inspirée  :

voici ce que je vous propose

Étape par étape tout ce qu'il y a de plus simple Il vous suffit d'acheter pour ce faire

des châssis de  toiles synthétique puisque ce n'est pas pour peindre , elles ne serviront que de supports -. inutile de mettre un prix fou -  vous trouverez ça dans des grandes surfaces bon marchés

je le répète rien ne sert de dire "berk"  que c'est moche  :  il vous suffit d'utiliser des tissus qui correspondent à votre intérieur - même si je trouve ce qui est présenté  est selon moi très beau  et très réussi  quand c'est sur un mur .

Et c'est une belle façon de passer son temps  . . . .

  dsc_0221_redigerad_1_26841896 dsc_0215_26842167 dsc_0232_26842322 dsc_0246_26842628

a - Choisissez pour celles qui aiment le noir et blanc  :

des  tissus gros et petit "pied de poule,

des  "prince  de Galle"

de l'uni blanc et l'uni noir 

MERVEILLEUX DECOR ...... dans une chambre ou un dressing par exemple mais vous le faites aussi avec des tissus pour jupes  dans les tons de verts foncés et brun pour une chambre peinte en brun foncé par exemple ..... Cherchez des restes dans la famille  chez les copines et la famille des copines  ou alors mettez une petite annonce dans un journal régional : échange de ceci contre cela ...... Tentez plein de trucs gratuits ! Il faut tout vous dire  ? C'est fou ça !!!!

b - pour celles qui comme moi aiment le style anglais  cherchez des tartans pas trop cher plusieurs sortes de carreaux ajoutés à des lins  fleuris . . .tiens ça ça doit être superbe  . . ..   je le reconnais c'est CHER  sauf si vous  cherchez sur les brocantes 

et ainsi de suite

selon vos idées vos goûts vos intérieurs

Dans une chambre d'enfant en appliquant une initiale ou le prénom de l'enfant  pour celles qui savent coudre  (évidemment ) y a plein de choses qui découlent de cet exemple

kopia-av-konst3_20502901  IMG_0291  skrmavbild-2010-03-08-kl-10-42-12_77571568

idée COPIA     

en tissu ou en papier TISSU ou PAPIER    par exemple du papier peint ancien

Coller également du tissu vendu pour le patchwork collé  sur du MDF 22mm .... je trouve que cet ensemble  (sur la première photo) est magnifique dans une cuisine il peut donner un "espace artistique"  insoupçonné

sur la seconde photo ,  les couleurs sont très en harmonie  

sinon on peut acheter des châssis très épais en toile de lin couleur lin c'est très beau et c'est pas très cher 8 euros pour un 50/60 cm

ss_100170316_13304893  ss_100170320_13304956  Carolyn Barber Photography_1267414224583  Picture-9(2)  dscf4405c-thumb-350x466-1932

                                                                         photography caroline barber  

je sais que ces décors ce n'est pas  mon idéal mais  cela donne simplement des idées ne cherchez pas où est la beauté de l'espace ici nous parlons BRICOLAGE mais bricolage artistique  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité