Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
24 février 2011

La BricoIdée - CADRES LARGE MOULURE -

je vous ai parlé  hier de mon huile sur toile encadré dans une moulure  large ,très travaillée , de couleur doré-antique  comme on le faisait dans le temps .

je n'ai pas dit qu'il fallait tout changer

Mais du doré -  antique  . . . passer immédiatement aux couleurs intenses . Dans le cas du mien je voulais le peindre en rouge pour les toilettes mais il sera probablement en brun pour ma chambre  . Ce sont les sites nordiques qui m'inspirent -  non  -   je dirais  qu'ils me confortent dans mes idées car celle- là je la pratique depuis plus de 5 ans . . .  Pour preuve voici ce que j'ai trouvé sur des sites  SUEDOIS  remarquez que en couleur ça rend vraiment bien  . . . Immédiatement lorsque l'on choisit de peindre un encadrement -  Il prend une autre dimension - . . .  Cette idée concerne surtout les jeunes qui ont un intérieur moderne  et coloré qui chinent et pour qui ces gros encadrements  en  "doré antique" ne sont pas à leur goût

Alors ils ont le choix - MAT  ou BRILLANT - si l'encadrement est un tout petit  peu abîmé cela disparaîtra bien vite au contact de la couleur  - promis juré - 

Murphy4

Murphy1   Murphy3_full  Murphy5_full  Murphy8_full

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité