Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
22 février 2011

La question couleur - Vives -

Un peu de  couleur dans la grisaille de ce matin

c'est rigolo  c'est un petit clin d'oeil

Toutes ces photos ont été glanées sur des sites  et blogs 

suédois

orchestra_3_52871179   aurora_1_52871272

istock_000008652341small_53118805 

orchestra_1_52871224  color_wave_5_52871331

bunte_3270712

 

untitled_1_133960566

c'était une mise en bouche suédoise avant de passer à  vos futurs intérieurs

anjie_pour_qui_ADORE__la_couleur

Cette oeuvre d'art doit avoir été faite à la main , couleur par couleur je suppose, je tente de comprendre et je ne vois pas d'autres moyens ?  Alors moi qui trouve que le "patchwork"  est un travail de longue haleine ? Que dire de ce travail -là  ? 

S E N S A T I O N N E L  . . .

C'est une oeuvre d'art  rien de moins et dans ce cas là il est préférable de ne rien ajouter dans le hall  - à peine un meuble - et encore tout simple ....... L'escalier doit être le centre de l'univers de la maison cela dit en lieu et place du blanc au mur j'aurais mis tout noir tant qu'à faire  et là c'aurait été une MERVEILLE pour moi   

putney_hill

Ici tout est blanc mais on mis l'escalier en valeur par un tapis à lignes colorées et là franchement je trouve ça très très beau

photo_BENZ

Vraiment trop trop trop JOLI  pour un studio d'étudiante . . . . c'est une décoration d'un blog SUEDOIS   il y a de la joie du peps de l' énergie à revendre pour une jeune c'est PARFAIT 

BH0606_85

Ça j"aime  assez c'est une toute petite maison  : cuisine / coin manger /  coin repos . . .  là pour moi c'est le vrai sens du mot cosy . . . typique anglais  . . .  vichy, carreaux , fleurs et uni se donnent la main : JE PRENDS   mais en changeant quand même les motifs tout en restant dans le m^me trip  MAIS  alors j'allonge toutes les tentures et j'ôte surtout leur  " volant " 

NMN

j'aime ce qu'il y a sur le lit un peu de tout de l'uni des fleurs des couleurs vives mais tout ça doit être dans un tout tout tout petit espace

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité