Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
10 février 2011

Les balades en France - CHAUVENCY LE CHATEAU -

Nous continuons la balade en France (juste à la frontière)  du mardi  08 février et allons juste un peu plus loin que Thonne- les- Prés  sur la même route c'est juste derrière la butte  pour arriver 4km plus loin à Chevency -le -Chateau .

Encore un p'tit village qu'il faut connaître puisqu'il faut sortir de la nationale et je doute que les gens le fassent

C'est ainsi parfois qu'on trouve des perles . Mais là ?  Rien ! Le château ?   Il n'y a même plus de vestiges . Par contre le village semble plus agréable à vivre que Thonne- les- Près  !

Ce sont des visites Meusiennes mais les villages sont sur la Chiers 

Le clocher de l'église ?  Il est dans le post sur les clochers

Village_Chauvency_le_Chateau_23   Village_Chauvency_Le_chateau__cd__9_   Village_Chauvency_Le_chateau__cd__11_

Village_Chauvency_le_Chateau_21   village_chauvency_le_chateau__9_   Village_Chauvency_Le_chateau__cd__4_

Village_Chauvency_Le_chateau__cd__5_   village_chauvency_le_chateau__8_   Village_Chauvency_Le_chateau__cd__6_

Village_Chauvency_Le_chateau__cd__7_   Village_Chauvency_Le_chateau__cd__8_   Village_Chauvency_Le_chateau__cd__10_

village_chauvency_le_chateau__25_   village_chauvency_le_chateau__27_   village_chauvency_le_chateau__26_

Village_Chauvency_Le_chateau__cd__14_   Village_Chauvency_Le_chateau__cd__12_   Village_Chauvency_Le_chateau__cd__13_

village_chauvency_le_chateau__30_   village_chauvency_le_chateau__29_   village_chauvency_le_chateau__28_

Village_Chauvency_Le_chateau__cd__17_   Village_Chauvency_Le_chateau__cd__15_   Village_Chauvency_Le_chateau__cd__16_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité