Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
8 février 2011

Les balades chez moi - TORGNY -

Je ne comprends pas  : 199 photos de TORGNY  ont tout simplement disparu de mon blog il devait y avoir 2 posts ?

En tous cas pas moyen de les retrouver alors que tout semble bien "catégorisé"  sur le blog pour facilité la recherche et justement je voulais comparer avec les photos prises l'année dernière de Torgny avec celles que j'ai prises le 1 février 2012 

Je sais que je vous les ai postées car dès que je fais des photos d'un village  le même jour , TOUJOURS,   je vous les poste trop heureuse de vous faire connaître ma région  !?    je refais ce post   ce 2 février 2012 .  Ces photos datent du 8 février 2011  mais il y a un mélange de plusieurs mois sur 3 années : je fais donc un tri . Ce post sera donc en différé , sur mon blog !    J'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé  . . .

Vous remettre le texte j'en suis incapable je n'ai pas de double je vais donc vous poster les photos comme ça tant pis

photos divers 148 photos divers 149 photos divers 150

via TORGNY 2 janvier 2011 (11) via TORGNY 2 janvier 2011 (12) via TORGNY 2 janvier 2011 (13) via TORGNY 2 fevrier 2011 (19)

via TORGNY 2 fevrier 2011 (24) via TORGNY 2 fevrier 2011 (23) via TORGNY 2 fevrier 2011 (25) via TORGNY 2 fevrier 2011 (27)

torgny (48) torgny (49)

je n'ai rien trouvé d'autre comme photo de cette date- là nous sommes ci- dessus au bord de la "CHIERS" qui sépare la Belgique de la France (à prononcer : chière.... mdr) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité