Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
5 février 2011

La DécoAnglaise - DANS LE DETAIL -

La décoration mais dans les

DÉTAILS

11_135

les photos sont excellentes je n'ai pas  le nom de l'auteur

24aslitunca

photo Aslitunca  Les boiseries grisées  la mise en scène  c'est magnifique

interior_21wendy_20posard

je donnerais cher pour avoir ces carreaux de ciment chez moi

mise_en_scene_des_autres_2

jolie mise en scène des autres . . . j'ignore le nom de l'auteur de cette photo . . .  mais quelle douceur il se dégage de cette image 

tim_5

cette photo est  de l'art  - évidemment - les tons sont magnifiques . . .  l'auteur  de la photo Tim ?

anothercountry

Alors là,  cette photo , je la regarde souvent je trouve l' espace parfait parfaitement flamand actuel . . . il se dégage quelque chose de spécial de classieux 

klivetompsett_1

photo Klive Tompsett  :  quelle magnifique mise en scène

Stargo11

photo Stargo

ici : je prends la photo, l'ambiance de la pièce,  mais  aussi et surtout je prends tous les bagages , si vous l'permettez

merci !  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité