Ce dont j'ai toujours raffolé  en décoration

et cela

depuis les années 90

c'est la multiplicité 

et quel que soit l'objet

Non seulement c'est graphique, rigolo, pratique , joli même ,  sublime parfois  et  on sait quoi faire de nos "chines"  d'été  . . .

j'ai pas mal de photos sur le sujet  à vous montrer

je vais tenter de faire un tri et  prendre les meilleures . Je vous montre ce que c'est et  vous apprends à aimer..

En tous cas  à vous donner des idées pour chez vous

B_Kay

trop rigolo à épouster tous les jours et mettre des étiquettes pour retrouver  aisément le contenu

d_1a__23_

moderne................ pas mal l'accrochage  ! Et on peut le faire dans le style ancien aussi bien sûr   

d_1a

trop trop rigolo

d_1a__21_

cliquez moi  ...............  propre et net ..... contemporain  et classieux, mais sans prétention 

d_1a__22_

pour la vraie collectionneuse de peignes anciens de tous pays ....... mdr

d_1a__26_

je ne sais plus ce que c'est il faut que je refeuillette mes livres de déco

world_of_interiorsframes003

chez une artiste

id_es

Des mouchoirs !!!!! ça alors !!!! quelle idée !!!! que je trouve vachement chouette

je me souviens avoir eu,  petite fille , des mouchoirs en dentelle  :    magnifiques, des blancs mais aussi des fleurettes , des en couleur pour aller à l'école  et m^me des carreaux filles car oui il y avait des mouchoirs pour filles et pour garçons

j'adorais recevoir des mouchoirs (mdr) On en recevait même aussi à sa communion  - je n'ose imaginer la tête du communiant de mai  2011 recevant une boite de mouchoirs  !!! Les temps changent  :   les temps changent !!  Sans doute que c'est à cause de ça que j'ai beaucoup pleuré dans ma vie : Qui sait ? ( MDR) 

En parlant "carrés"  ,Je connaissais les carrés HERMES  encadrés   ,  ça , par contre c'est le must du mustsublimissime !
Celles qui ont la chance d'en avoir  1 ou 2  qu'elles ne trouvent plus  à leurs goûts parce que leurs goûts ont évolué  :  ne les laissez pas dans votre tiroir . J'en possédais un , d'un ton vert  pomme soutenu -  couleur difficile à supporter  et à porter -, je l'ai revendu à une collégue alors que mon contrat allait arriver à échéance

je l'ai regretté  et le regrette encore  car  il serait accroché dans ma salle à manger  - Il serait une tuerie !!  -    Mais je n'aurais jamais eu cette idée si je ne l'avais vu  chez un autre collègue justement : juste 2 mois trop tard !

Le premier prix  des "Carrés"  est de 280 e FAITES ATTENTION  il se peut que vous trouviez des rabais  mais dites vous bien que la marque les a fait faire en Chine donc abstenez vous et attendez plutôt que votre cagnotte soit remplie pour acheter un HERMES   fabriqué par les artisans français

Je l'affirme  car j'ai appris ça il y a peu au moment des soldes dans une émission de télé il me semble que c'est dans l' émission " C'est à vous"  sur la 5

j'ai été scandalisée car au lieu de 280e par exemple,  vous l'auriez eu à 224 e quand même

En parlant de mode justement (pardon je passe du coq à l'âne)  j'ai appris sur fr 2  dans l ' émission  de Guillaume Durant dont l'invité était Karl Lagerfeld  par lui même  que la maison Chanel n'a jamais jamais jamais créée de tee shirt CHANEL ( vous savez le noir et le  blanc avec la marque en broderie  dorée )   pour celles qui en ont un  : et bien c'est tout faux !

d_1a__25_

Très chic la couleur "GRISBLEUTé "  des coussins du lit en fer.. . . .   Et toutes ces sanguines c'est magnifique c'est très classieux   !