Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
31 janvier 2011

La Question COULEUR - La DécoAnglaise - LE ROSE -

Aujourd'hui nous revenons au

R o s e

Nous avions le rose poudré le rose ancien le rose douceur, le rose  tendresse un peu passé et  aujourd'hui on a le rose plus vif plus acidulé pour celles qui aiment la vraie couleur bien " frappante "  bien " pimpante " . . .  et pourquoi pas ? 

couleur rose a (15)

 

  _mg_6049

Sincérement loin d'être dans mon style ou mon genre  ,   oui  car  ;  je hais le rose  ! Et bien ceci me plaît à merveille . Il faut oser . C'est drôlement réussi. Quelle fraîcheur .

Le plan de travail blanc , la cuisinière blanche (assez rare elle existe dans tous les tons mais je ne crois pas l'avoir vue une seule fois en blanc dans mes docs . .  .  mais on verra plus tard vous en aurez des cuisines à l'anglaise ) . . .  Cela dit  je ne vois pas un couple vivre la dedans.  Un mari y aurait- il sa place  ? J'en doute fortement . . .  Mais montrez-  leur et attendez de voir leur réaction . . .  Cela dit , qui peut dire BERK  j'aime pas  ? Non c'est une belle   REUSSITE !!

deco_1__10_

Ici aussi c'est vachement rafraîchissant mais moins osé que sur  la précédente photo. Je suis certaine qu'il y a un frigo ROSE  - ce qui se fait de plus en plus  - ON EN REPARLERA plus tard  quand je vous présenterai toutes "mes" cuisines

ici , on aura uniquement le rose  par toute petite touche . . .  cliquez donc  sur les photos

sandra_lane_8   sandra_lane_10   sandra_lane_11

lavender_grove_10

Très très JOLI ! Tout est parfait . C'est tout en douceur et en tendresse  . . . Rose pour la petite fille mais un rose qui va l'aider à bien dormir . . .  c'est d'un chic fou !   Le vieux sol repeint, le crapaud retapisser dans un tissus ligné , du vichy, des fleurs c'est tout ce mélange qui fait de la déco britich ce qu'elle est faites la même chose dans les verts foncés les rouges bordeau/ brique et vous verrez vous obtiendrez un intérieur COSY  sans pareil  :   à la Mary Shaw

    Carmelo_021 Carmelo_013 CarolineBlue_RosaryWhite_8667_ nursery_cot_roomset VIVIEN__3_

cliquez évidemment . . .  pour voir les détails 

   staithe_house_18 craft_house_23 PropID33_Big_85 rose_villa_24

   VIVIEN__13_

well_house_15

Très gracieux, très chic, très classieux et d'une grande sobriété  . . .  En attente d'un peu de vie pour une grande fille à partir de 12 ans par exemple   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité