Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
29 janvier 2011

Les balades chez moi - LACLAIREAU -

 Une magnifique journé

pleine de lumière 

Un p'tit tour pas très loin,  toujours au même endroit  -  Laclaireau   - et c'est beau  . . . . C'est un lieu dit où je vais souvent faire des photos . . .  .    les plus belles sont en automne (voir mes posts) et puis c'est très calme c'est juste au bord de la forêt ,  très retiré de la grand route . et il n'y a pas de danger comme en plein bois

photos_divers_012  photos_divers_013  photos_divers_018  photos_divers_019

welv

photos_divers56  photos_divers58  photos_divers59  photos_divers60 

photos_divers_020  photos_divers_021  photos_divers_023  photos_divers_029

photos_divers_037  photos_divers_039  photos_divers_043  photos_divers_047

photos_divers91  photos_divers85  photos_divers86  photos_divers90

 merci de cliquer sur  moi  si vous m' aimez 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité