Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
5 janvier 2011

La DécoPèleMêle - VISITE - LE NOIR -

On poursuit si vous l'voulez bien

dans la déco FONCé

la belge, l'anglaise, l'américaine,  la française 

6

j'aime l'oeuvre d'art et la console, le sol et les escaliers mais pas le plafond 

ici c'est une visite de maison à

Londres 

7

monacale c'est sûr . . .   mais splendide

35_38

rholalalalala j'aime  . .  .     c'est soit un vert olive très foncé soit un noir tendance verdâtre  . . .   c'est possible ? SI SI ! je parle du noir tendance  verdâtre il s'agit de prendre sa boite de n oir et de mettre un peu de colorant   JAUNE   sinon du  rouille du vert  . . . vous obtiendrez ains iun NOIR BIEN PLUS CHAUD

36_36

grandiose pas la couleur noire  c'est la chambre qu'on vient de voir  et qui semblait monacale

dommage mais je n'aime pas la salle de bain faisant partie de la chambre

Le tapis qui semblait vieux rose très très pâle sous une lumière et gris clair sous une autre  et ici je n'aime pas du tout c'est trop triste ! GRIS  est  un ton triste  le NOIR  est tout à fait autre chose   

0328Amontillada

TROP TOP  cette toilette encore faut il oser choquer les invités qu'est ce que j'aurais aimé !!!

_____________________________________

 0403abchao

comme je l'ai dit plus avant les tons foncé OUI  mais plutôt dans des petites pièces où il n'y a pas trop de lumière ici . . .   Pour moi c'est trop aéré ?????? Cela dit avoir peint les huisseries  c'est super !  Les couleurs des coussins pour moi gâchent l'ensemble . . . .  je serais restée plus neutre 

ert

alors des plafonds comme je les aime on a du mal de les mettre en couleur  . . .   mais pour le reste j'aime ces ambiances !

turin_livingroom

ici je crois que c'est en France  j'enlève le tapis trop vintage et surtout  tout de qui est argenté qui refroidit vraiment trop la pièce et qui la rend trop bling bling   . .  .   mais la cheminée  + les murs  +  le plafond + le bouquet : J ' aime

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité