Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
31 décembre 2010

L'ambiance hivernale : Le Réveillon de la Saint-Sylvestre

Dernière photo

de la dernière soie

de l'année 2010

Le ciel était d'un jaune que j'avais jamais vu .   Le temps de vite vite me couvrir - oui il recommence à geler -  pour prendre la voiture et aller vers mon " point de vue "  habituel  :  le ciel était passé au rose .    Alors je me suis contentée de prendre le cliché au travers de la vitre de la salle de bains :   tant pis !

Ma_maison_divers_080

EXCeLLeNT RéVeiLLoN

 pfffff ce sapin qui devient de plus en plus haut m'ennuie de plus en plus

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité