Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
31 décembre 2010

La DécoAnglaise : CREATEUR - LAURA ASHWELL -

Je vous ai parlé dans question de style de 

Laura Ashwell

La voici dans une brocante 

 

rachelle3

 

Rachelle

 

knokke_mi_casa_2

Vous l'aurez remarqué , dans les intérieurs anglais  dès que nous montons aux étages nous tombons forcément toujours sur du rose . Mais jamais  , ou rarement , du rose qu'on dit Barby parce que "vulgaire". . . . 

Ici le rose est doux,  effacé  grisé sourd . . .

Dans cette chambre d'enfant tout en bois (comme dans le style belge) on retrouve le jonc de mer qui pour moi à part le beau plancher est le meilleur choix en ce qui concerne les chambres

Comment ne pas avoir un sommeil réparateur dans ce style de chambre . Pour moi elle est parfaite (voir petites tables de nuit)  Y a pas un jouet qui encombre et moi ça m'va ! 

rachelle_1

je l'ai souvent répété : des étagères à la place de meubles en hauteur pour moi c'est l'idéal  .  . . soit,   peut être pas en ce qui concerne le rangement  et le nettoyage  ,  mais esthétiquement , visuellement c'est l'idéal ! On est ici dans ce qui se fait de plus simple  . . . 

rachelle_2

A part le lustre trop "rococo"  pour l'ensemble :  C'est très beau

La table ? PARFAITE. . .  . .  Même les chaises que je n'aurais pas choisies

mais si je les avais  elles auraient été peintes   en turqoise grisé ou vert doux comme le panier en osier sur le meuble de la cuisine ci dessus  OU  en rose pourquoi pas

PAS EN BLANC   

rachelle_Ashwell

Là  le    Nom de Ashwel est mentionné  :   si je regarde bien c'est  tout un rez de chaussée  dans la même maison  .  . .   sans doute chez elle ou une de ses créations

je ne sais pas ! . Ici on a un béton ciré c'est super beau aussi et une belle idée quand on ne sait pas du tout quel genre de carrelage poser.   . . . Les chaises sont toutes différentes et ça , ça me plaît pas forcément ces style là  mais différentes factures oui   et qui correspondent et se marient bien ensemble  . . .  on ne fait pas n'importe quoiu 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité