Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
29 décembre 2010

La Q-CBLANC

On est ailleurs  aujourd'hui c'est loin : en URUGUAY

Remarquez  nous aurons encore du blanc  . . .   Vous dire si ce sont des uruguayens qui ont décoré ou des étrangers vivant en Uruguay ?  je l'ignore  . . .  C 'est  dommage  , on aurait pu comparer les différences  les incontrounables de ce que constitue  un intérieur dans les autres pays  . . .  je soupçonne que des anglais vivent dans cette maison . . .

Carmelo_005

Au moins ils ont préservé les sols . . .  C'est drôle car grâce à cette photo je me souviens des planchers peints chez une de mes grands mères .  :mais peints tout simplement ici c'est presque des œuvres d'art .  On remarque les poutres peintes  en blanc , les murs , les voilages  . . .  Une cheminée refaite à mon avis mais j'aime ! Des chaises transparentes qu'on a beaucoup trop vues mais bon dans ce cas- ci c'est très très chouette -  le lustre est magnifique -   C'est un espace magnifique pour qui aime le grand  : une ancienne table de ferme je pense  . . .

Carmelo_006

Carmelo_008

Carmelo_007

Désolée :  CES CHAISES ME SONT insupportables 

Carmelo_003 Carmelo_004 Carmelo_009

Là on utilise le papier peint  à la  Kate Kidson  sur la seconde photo on voit des meubles de récup posés sur un parquet d'enfer ! 

Carmelo_010 Carmelo_013 Carmelo_015

un hall démesuré . . .   bon  oui il faut aimer le fauteuil  !  pourquoi pas ! j'aime cette frise de carrelage alentours de la cheminée c'est joli c'est un point qui nous différencie de notre déco

Carmelo_016

Carmelo_018

Décidément cette maison est immense puisque ses pièces sont démesurées autant les pièces à vivre que les pièces à dormir : ce n'est donc pas pour moi du tout

Carmelo_021 Carmelo_022 Carmelo_024

ici sur la seconde photo j'aime la façon d'avoir accroché le voilage

 Carmelo_026

Carmelo_029   Carmelo_030 

Carmelo_032

décidément. . .  je pense qu'une très grande famille a élu domicile dans cette vaste demeure  . . .  pour moi qui aime particulièrement les petits espaces je suis subjuguée par ce que je vois 

Carmelo_033

Carmelo_034

détail du carrelage de la cuisine . . . oui tout ça me semble bien anglais  . . . Je me rends compte que ce post est long mais je ne pouvais pas le couper en 2 et vous poster la suite demain. C'est bien quand on en a l'occasion de visiter la maison dans son entièreté

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité