Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
28 décembre 2010

L'ambiance hivernale

Quelques images de neige qui persiste et signe qu'elle veut vraiment continuer à nous enquiquiner

pas moinsse 

un temps vraiment moche , brouillardeux du matin au soir  sans un rayon de soleil , sans un soupçon de lumière . . .

et à l'heure où je vous parle

il neige à nouveau  . . .

Ma_maison_divers6    Ma_maison_divers7    Ma_maison_divers8    Ma_maison_divers9

Montages    Ma_maison_divers15    Ma_maison_divers11    60330525

Ma_maison_divers13    Ma_maison_divers18    Ma_maison_divers19    Ma_maison_divers

Ma_maison_divers16     Ma_maison_divers_064     Ma_maison_divers17

Ma_maison_divers2     Ma_maison_divers20     Ma_maison_divers3

 Ma_maison_divers_060 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité