Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
27 décembre 2010

La DécoAnglaise - VISITE -

Poursuivons.....

on ne s'arrêtera pas en si bonne route ça j'vous l'dis .......

 

ASHINGTON HOUSE

 

ashington-house (1)

ashington-house (2)

ashington-house (3)

le parquet est une merbeille dommage qu'il ait été vitrifié  non ce n'est pas de la cire j'en suis certaine !

ashington-house (4)

rholalalalala ce fauteuil est une pure merveille je les trouves  EXACTEMENT PAREILS  chez VICTORIA  à BRUGES  MAIS je ne poserais pas ce genre de cadre  : les fleurs du fauteuils suffisent il ne faut pas égarer l'oei  par contre  chez moi  tous ces murs seraient en vert foncé  olive

ashington-house (5)

c'est une belle chambre d'enfant .... mais  m^me pour moi j'adorerais ça  c'est très britich  c'est trop cosy ..tiens je vois que reviennent à la mode  les plaids fabriqués au crochet comme dans les années 70 (style bobo) mais avant aussi on faisait ça mais avec des restes de laine 

ashington-house (6)

très joli mais trop blanc dommage  parce que les murs pleins foncé  toute cette collection  serait mis en valeur

ashington-house (7)

j'aime la façon de présenter la collection de poteries cette pièce est magnifique .......... à part la sculpture en bois près de la fenêtre je prends tout et ne change rien .................  je laisse tout blanc..... si si si ........... ou  alors ............je mets tout en noir !!!!!  Oui je sais je suis souvent radicale

ashington-house (8)

et bien franchement  ne me dites pas que  de la couleur ??? Ya rien de tel !  je déteste ces collections sur la table de salon

ashington_house_12

Je préfère peindre aussi les plafonds. Mes goûts ?  ...... je trouve que le contraste est trop dur quand les plafonds restent blancs  et là franchement , huisseries et plafond blancs......  aie aie aie ........... Mais au moins ils sont passés à la couleur et je dois dire que le ROUGE  revient en force .......... Moi j'affirme qu'il se porte bien depuis plus de  8 à 10 ans . Il continue à avoir la cote.

 

En décoration pour le moment sont un peu abandonnés les tons de greige , de taupe et m^me des gris ............... MAIS ATTENTION  .............qu'on se le dise je ne parle pas du ROUGE BAISER (vif)  mais les gens aiment le rouge à condition de rester dans les ROUGES/GRISés......... LES ROUGES/ORANGE......... LES ROUGES/BRIQUE.............les rouges foncés qui accompagnent les bruns nègre ou les noirs   et qui donnent à une pièce même toute petite un statut de  " grande"  , un cosy incomparable,  un glamour fou et une élégance autant masculine que féminine .............. si vous voyez ce que je veux dire !

ashington-house (9)

en avant plan on voit la porte coulissante en couleur rouge brique très très belle  peinte dans le même ton que les murs j'aime ça ! ............ Mais j'aime moins ce qu'il y a au mur du séjour couleur papier peint  ? Chépas .......

ashington-house (10)

Là, par contre, ils sont allés dans les foncés  mais il y a tant de lumière que le coté cozy ne ressort pas assez surtout sur la première photo. Pour ma part, en tant que décoratrice,  je privilégie le foncé dans une pièce sombre pour accentuer encore le côté "enrobage" ............ Par contre ce dont je raffole de plus en plus c'est le noir avec du brun foncé,  le noir avec du marine très foncé  etc...... on l'a déjà vu précédemment .........................

ashington-house (11)

 ashington_house_21

Magnifique montée d'escaliers.............  laissez telle quelle :

S U B L I M E !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité