Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
24 décembre 2010

La DécoFrançaise - LE LINGE DE MAISON - Les draps

Nous retournons dans le linge de maison des grandes marques

Entrons sous la couette

et restons- y , le temps est  excécrable

vivaraise_2 vivaraise_boutis

Vivaraise

sylvie_thiriez_3 sy

Chez Sylvie Thiriez

sanderson souleiado_2

Chez Sanderson

  sylvie_thiriez sylvie_thiriez_2

S. Thiriez

Descamps descamps_2

Chez Descamps 

Magnifique présentation..............  magnifique parure de lit..............  MAIS  attention ce sont des lignes , les lignes c'est fatiguant ........... alors il faut penser à les choisir pour une pièce comme celle ci .............  très très GRANDE. Dans un espace de 4/4 , je doute fortement que l'effet escompté soit le même . je suis ok pour des motifs mais que la chambre soit grande et surtout  qu'il n'y ait qu'un lit un fauteuil rien de plus .................si vous avez une armée d'armoire, de commode et de tables de nuit : s'abstenir !!!!!! Mais l'ensemble est très beau et pour moi qui ai touché je trouve la matière trop lisse ........ça glisse

le_trophee_sylvie_thiriez le_trophee_zoom2

S.Thiriez

très très confort !

verbier   vivaraise   decamps_3

Verbier ...................Vivaraise ....................Descamps : cliquez 

passion  passion_2

Passion

blanc_des_vosges

magnifique présentation pour Blanc des Vosges

 

descamps_4 descamps_5

Descamps  

petit_clos_sylvie_thiriez petit_clos_zoom2

S.THiriez

heritage heritage_2

Héritage

sanderson__10

plaids de chez Sanderson SOMPTUEUX  MOELLEUX  VOLUPTUEUX ! des couleurs  sont trop jolies 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité