Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
18 décembre 2010

L'ambiance hivernale - SAINT-MARD -

Et bien oui

encore

c'est encore des photos de neige puisqu'on en manque pas . . .  Alors autant en profiter . .   17 jours de neige . . .du rartement vu  . . .sauf quand j'étais petite   oulalala cela fait donc un sdacré bon bout de temps  ! ! !

Ma_maison_divers_030

ce matin entre 9h et 10h

 Ma_maison_divers58   Ma_maison_divers54   Ma_maison_divers57   Ma_maison_divers53

  Ma_maison_divers28   Ma_maison_divers36   Ma_maison_divers62   Ma_maison_divers60 

je le  sais

Il y a matière à faire de beaux clichés .

Mais pas des clichés "clichés"  si vous voyez ce que je veux dire. Des trucs insolites , des photos originales

Vraiment je n'ai pas ce  talent  (ou pas encore) , vous savez , ce  réflexe artistique : un peu de  surréaliste ,  un peu d' absurde,  du spirituel (dans le sens de humoristique)  aussi comme est le belge

J'aimerais m'inspirer  aussi être stimulée par d'autres   :   mais je ne trouve rien qui puisse m'extasier et me faire crier : "  ouwahhhh quelle idée géniale, je vais tenter de faire ce genre de photo  !

Non ! RIEN de RIEN !  D'ailleurs je ne cherche rien de particulier .

Il faut tout simplement l'oeil, mais le bon . Il faut savoir observer . Il faut un esprit   . .  .   un peu spééccc .    

En plus , je sais , ce n'est pas une excuse  :   je suis sans voiture puisque je ne l'ai pas équipée de pneus neige n'ayant pas l' obligation de sortir . 

Elle reste au garage , c'est plus prudent

Je rate pas mal de choses .

J' habite à 10 km de l' un des plus beaux villages de Belgique qui doit être une perle sous la neige.

Mais les  2 accès  sont impraticables .

Les gens qui y  habitent ont, pour la plupart , des 4/4 .

Ce village est au bout du bout de la Belgique et dans le bas sur la rivière, un pont sépare nos 2 pays

Et puis nous manquons de sel . Les routes restent sous la neige et la glace . Même marcher relève de l'exploit  . . .

Le soleil se montre à 9h 10 pour se coucher à 11h .

Le manque de lumière malgré le tapis de neige se fait sentir . Les jours les plus courts  de l'année se déroulent en ce moment  . . .  Alors se déplacer puis arriver avec difficultés non accompagnée du soleil , et bien ça n'en vaut pas la peine . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité