Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
18 décembre 2010

L'art - DES LETTRES -

 

L e t tr e s

 

 les photos  . . .  comme   . . .   les mises en scène

Tout a été emprunté sur le net 

J'aime particulièrement les lettres en zinc en bois en tout ce que vous voulez mais depuis plus de 15/20 ans que je "brocante" je ne suis tombée qu'une seule fois sur des lettres en zinc  il y a 2 ans

 j'en ai acheté 5

elles coûtaient une fortune JE TROUVE 5 EUROS CHAQUE ET POUR MOI  c'est très cher 

je suis tombée sur un site , sur des images " flickr "  , sur un blog nordique aussi   où là ça pullule . J'aimerais trouver ça l'année prochaine mais sans doute qu'ici on a moins utiliser  les lettres pour les devantures de boutiques ou que sais je d'autre encore

En tous cas ces photos que je viens de retrouver m'ont plu à merveille d'autant qu'une des phrases : sur la première photo  est MA DEVISE

Mes excuses :  le tableau ne passe pas dans son entier . La phrase est : "QUAND ON NE PEUT PAS CHANGER LE MONDE, IL FAUT CHANGER DE DECOR    

voyons plutôt

54216906

c'est une citation de Daniel Pennac (je crois?)  lors d'une exposition de  ReR Intérieur (?)

00031136

54217144

IMG_6250  54217015  IMG_6247 

54217664

IMG_0640  IMG_5492

IMG_9573  IMG_9645

IMG_9564

IMG_7214

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité