Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
16 décembre 2010

L'ambiance hivernale - instantannée - en direct à la seconde !

On nous annonce beaucoup beaucoup  et rebeaucoup de  neige pour ce matin .............  depuis hier on nous bassine avec la météo : départ en vacances difficile, faites quelques provisions , évitez de sortir............. BREF , c'est   la cata .............. Le pire est à venir ???????????

Toutes les 1/2h les infos nous ressassent depuis 6h30 ce matin  on nous prévoit 20/25 cm de neige ici  chez moi ?   dans le sud ? de la Belgique ?   Et 60 à 100cm dans les Ardennes belges (à 65 km d'ici) .........Qu'en est il donc ?

Et si on suivait ça de plus près tout au long de la journée .............. 

Ma_maison_divers_001

9h 41 minutes 09 secondes

  Ma_maison_divers_002

14h 30 minutes 51 secondes

Ma_maison_divers_010

16h 46 minutes 26 secondes

Ma_maison_divers37    Ma_maison_divers38

22h 13 minutes il continue de neiger mais des vents tempétueux sévissent par moment et forment de petites congères effectivement ça neige et effectivement vu que mon jardin est bien protégé on ne voit pas grand chose.............  c'est sur la nationale  devant chez moi qu'il fallait prendre les photos ............ maintenant des voitures sont à l'arrêt elles patinent !!!!!!! Ben oui c'était prévu que voulez vous que j'vous dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma_maison_divers_007    Ma_maison_divers33    Ma_maison_divers_008 

 mais tout de même  les 3,5 cm et.......  qui restent  accrochés à la route ......sont loin du compte annoncé .......à moins que ???? SUSPENS !

Ma_maison_divers_018

22h 13 ................. les chasses neige sont passés 2 fois. 

Ma_maison_divers_019

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité