Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
9 décembre 2010

La question couleur - VERT -

 Le vert ?

et bien C'est vert !

Le vert et ses "dérivés" .

Le vert est la couleur la plus importante dans le paysage et s'il n'y a que du béton dans l'environnement  on ajoute forcément et partout dans toutes les villes de plus en plus de vert :  arbres, arbustes et des sols "pelousés "  . . .

Les acteurs ne portent pas de vert : il porterait malheur .

On dit que Molière serait mort sur scène (d'autres disent que c'est faux) dans un costume vert . . .

Pourtant , ne dit-on pas VERT J'ESPÈRE ?

On lui donne quelques vertus : on dit de lui, s'il est "étalé" sur tous les murs d'une maison, qu'il  favoriserait une respiration complète, lente et profonde. Si si . . .

Je n'ose imaginer un intérieur tout vert  . . .

Quoique (?)

A bien y réfléchir  dans des camaïeux de kaki allant du foncé au clair en passant par le vert anis , il pourrait donner un résultat original et plus encore si des baies vitrées donnent sur un grand espace    -  vert  -  

Le vert en tout cas est reposant

Le vert  est la couleur du confort.

Il est fort à propos accompagné de chêne et de cuir.

On le dit "associé" au blanc . Mais dans un intérieur British voire même un intérieur Wallon  il sera d'une classe folle à condition d'avoir du rouge - un beau rouge - , du rose ancien ou du lie de vin en  petit accompagnement.

J'oserais le poser en vert très vif dans une cuisine qui en plus, si elle donne sur  le jardin en accentuera l'effet nature bio et zen.

En 4 mots le vert peut vous donner une bouffée d'air pur

ceramics_3_1   

photos d'artistes

le_vert__5_

intérieur en Wallonnie : observons ......Ici aussi  nous avons des chaises de factures différentes et c'est super !

  le_vert__1_

celui -ci est une merveille

    le_vert__6_

le vert (4)

Chez-Designer-11

Chez-Designer-10

d 21 (3)

   cliquez sur nous

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité