Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
7 décembre 2010

L'ambiance hivernale

Il est 15 heures

Elle revient en force 

On commençait une fonte des neiges . Cette disparition partielle laisse un paysage encore plus gris qu'il ne l'est en réalité car passer du blanc pur au  " laisser aller" ......   c'est dur dur pour les yeux et pour le moral ...... surtout quand les rayons du soleil et la lumière manquent à ce point . Alors j'ai commencé les décorations de Noël tout doucettement car mon marchand de sapin juste au dessous de chez moi les rentre samedi prochain ......................On n'attendra

Dommage que ces gros flocons ne restaient pas statiques s'aurait été plus facile pour prendre les photos  Mais mon Dieu qu'est ce qu'ils étaient gros ces flocons ........................TROP BEAU  !!!!! Mais Dieu qu'on manque de lumière ....

Ma_maison_divers3

Ma_maison_divers4   Ma_maison_divers   Ma_maison_divers1   Ma_maison_divers2

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité