Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
6 décembre 2010

La DécoBelge : DECORATEUR AXEL VERVOORDT

 axel vervoordt

axel_vervoordt

Comment ne pas se plaire dans un tel intérieur . j'aime tout  car ça me fait penser à la déco d'outre Manche

belgianviaHB

le carrelage  : pierre bleue belge  . . . .   les pattes de la chaise sont super belles  réedition ou d' époque ?  je ne sais pas 

axel_vervoordt_collection

photo magnifique

une chaise splendide dont je ne connais pas le designer je jurerais pourtant que c'est anglais

ça pourrait être des colonies

arsl06_vervoordt

ici je n'aime pas la table c' est trop brut  :  par contre j'aime le sol c'est ce qui s'est fait de mieux je ne retrouve plus le nom . . .  il y avait beaucoup ici dans les maisons bourgeoises  : je pense que c'est une façon italienne de travailler

vervoodt4

j'aime la grande baie vitrée qui donne sur la campagne . . .   j'aime la table de salle à manger  . . . mais pas celle du salon . . .   et la lampe sur la table ronde est bien trop petite cela m'étonne d'ailleurs de sa part  :  trop grand  déséquilibre  ? Mêm la table de salon devait être bien plus grande LE DOUBLE AU MOINS

024x025_F9

c'est une salle  - galerie - d'exposition   . . .   mais dans une maison de maître 

chandelier_style_Namur_d_AXEL_VERVOORDT

lustre Namurois . .  j'aime la photo  toute simple oui mais c'est compliqué de faire simple croyez - moi

collection_axel_vervoordt

Axel_Vervoordt_3

 kitchen_city_sage_inspiration_images_of_white_kitchens_grey_floor

le sol est parfait

 sc0003e66f

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité