Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
2 décembre 2010

La DécoBelge : DECORATEUR AXEL VERVOORDT-

Nous allons retourner pour quelques jours  à la

DécoBelge

Je suis convaincue que le peu de personnes qui regarde  ce blog ne connait pas du tout cet homme , un " PONTE  " de la décoration Belge .

Je vous le présente.

C'est

un antiquaire de renom,

un créateur de style, 

un metteur en scène dit exceptionnel 

Pour moi , c'est un grand  !

Vous allez dans son château et là vous sont présenté  en des étages entiers décorés comme des pièces de la maison  de ses antiquités , antiquités mises au goût du jour pour s'immiscer  dans la mouvance actuelle 

matériaux brut et bois noble (mobilier-décapé) : sols mobilier objets et tissus

Il "dépoussière" tout ça  !

Mais en même temps il ne perfectionne pas la présentation . Enfin il donne l'impression de ne pas  "lisser"  tout ça   . . . cela oui c'est LA perfection  . . . ÉVIDEMMENT. 

On sent une vie dans chaque "pose"   et dans chaque objet . Il a une subtilité  incroyable de mélanger  des styles : le style belge aux meubles  et objets exotiques d'époque  en garnitures (grecs, indiens etc..)

Pour moi qui n'apprécie pas plus que ça  l'art d'ailleurs , je me laisse pourtant entraînée dans sa " théÂtralité " . En tous cas je suis subjuguée par ce travail d'artiste   

Il se rapproche tant de la VRAIE  déco Brtich que j'affectionne.  Il  y laisse aussi les murs Shabby que je vous ai montré hier sur mon post de "décoration artistique ". Si vous visionnez les posts de la DécoBelge vous verrez que Tous  s'imprégnent du talent de Mr. Vervoordt

Je vous laisse l'adresse de son site afin que vous fassiez plus ample connaissance avec lui et son lieu sacré

arar01_tell_all_vervoordt

http://www.axel-vervoordt.comwww.axel-vervoordt.com/avpublic

Axel_Vervoordt___2

On trouve chez Axel Vervoordt  :   LES sièges, LES divans, LES fauteuils, LES lampes LES tables  . . . Je salue au passage le talent fou du photographe qui sait mettre en valeur chaque objet dirigé de main de maître par le maître évidemment

M12445_L

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité