Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
30 novembre 2010

La DécoAnglaise - VISITE - ANNABELS HOUSE -

UN NOUVEAU REGARD

Sur les intérieurs blancs en Angleterre 

ANNABELS HOUSE

annabels_house_26

Annabels house est une maison harmonieuse  . .  .  d' une unité parfaite une cohérence évidemment et un équilibre juste

le post est un peu long il y a beaucoup à visiter

annabels-house (3)

Des lambris sont placés ici aussi très très haut . . . on remarque que le blanc est partout comme je vous l'ai si souvent fait remarqué : du sol au plafond.

le mobilier est tout en douceur , du chêne délavé par exemple un tapis beige clair sur les escaliers 

annabels-house (4)

 annabels-house (5)

Malgré tout ce blanc on reste dans un endroit assez cosy .

je pense aussi que c'est du aux boiseries .

Peint en blanc le plateau de la table aurait été moins bien accueilli dans cet ensemble.

Les luminaires et les suspensions sont jolies et simples . J'aime aussi beaucoup les chaises très confort   .  . .  C'est très aéré grâce aussi aux fenêtres à croisillons mais aussi aux vitres  à croisillons des meubles.   

ca me plait cette pièce même si j'y arrive avec mes tartans

annabels-house (6)

 e x c e l  l e n t

annabels-house (7)

Cette cuisine est une pure merveille  . . .  de bon goût et ce piano dans sa cheminée . . .   le must !!!

annabels-house (8)

 annabels-house (9)

 annabels-house (10)

On reste dans le séjour dans la grande simplicité  . . .   pas de luxe inutile . . .   rien de coûteux  . . . un maximum de récup  même les cadres sont magnifiques

annabels-house (11)

j'aime la multiplicité 

annabels-house (12)

 annabels-house (14)

Évidemment que je peindrais mes murs en couleur plus soutenue mais même comme ça, en blanc ,  j'apprécie . Tout est réalisé  avec goût .  

annabels-house (15)

 annabels-house (16)

 annabels-house (17)

 annabels-house (18)

 annabels-house (19)

Le rose pastel, tout en douceur pour l'étage  "coupe" un peu tout ce blanc    

Cette première chambre est une merveille d'idée

La salle de bains on ne peut plus simple  . . . .   c'est ça que j'appelle la déco rien qui "heurte" par trop d'originalité , rien de fatiguant . On ressent là une belle douceur de vivre même si pour moi ce n'est pas cosy....

cliquez pour un plus grand format

annabels-house (2)   annabels-house (3)   annabels-house (4)   annabels-house (5)

annabels-house (6)   annabels-house (7)   annabels-house (8)   annabels-house (9)

annabels-house (10)   annabels-house (11)   annabels-house (12)   annabels-house (13)

annabels-house (14)   annabels-house (15)   annabels-house (16)   annabels-house (17)

 annabels-house (18)   annabels-house (19) 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité