Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
28 novembre 2010

Les balades chez moi - LA CLAIREAU - LE LAC DE RABAIS

Premières  "grosses"  gelées

Nous sommes épargnés par la neige alors qu'elle tombe à 20 km d'ici  . Mais le payasage  "engelé" est drôlement beau tout de même  et plus facile d'accès .

Cliquez sur nous  parce que nous sommes jolies à regarder

chez_moi_101  La_neige_et_le_gel14  La_neige_et_le_gel13  La_neige_et_le_gel12

La_neige_et_le_gel11  La_neige_et_le_gel10  La_neige_et_le_gel9  La_neige_et_le_gel8

La_neige_et_le_gel7  La_neige_et_le_gel6  La_neige_et_le_gel5  La_neige_et_le_gel4

La_neige_et_le_gel3  La_neige_et_le_gel2  La_neige1  La_neige_et_le_gel72

La_neige_et_le_gel69  La_neige_et_le_gel68  La_neige_et_le_gel67  La_neige_et_le_gel66

La_neige_et_le_gel65  La_neige_et_le_gel76  La_neige_et_le_gel75  La_neige_et_le_gel73 

chez_moi_1127

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité