Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
22 novembre 2010

La DécoAnglaise - VISITE -

 

LAKE HOUSE
 

DecoAnglaise deja placée VISITE LAKE HOUSE (2)

Nous trouvons ici, dans  cette maison anglaise , le style "pur Belge"  je dirais.......je continue de penser que les  grands noms de décorateurs  tels que les frères F. sont allés en Angleterre pour y chiper les idées.... Moi je ne leurs en veux pas mais ils auraient du garder la chaleur  que les anglais savent mettre dans leur décor ................ et que le style belge n'a pas du tout (trop rigoriste). Cette cuisine n'a rien d'attrayant et pourtant elle est magnifique . Quelque chose ne ma plaît pas !!!!!!!!

lake_house_02

A part le cheval que je jette .......... tout le reste de style contemporain est magnifique.........Bien évidemment j'aurais mis à cette place un vieux meuble shabby  ou  un autre  en chêne naturel et surtout pas de grosses étagères de style contemporain  mais cela dit  c'est parfait tout de même ...

lake_house_01

c'est drôle , le miroir sur la cheminée vient  couper cette rigueur des lignes droites...........  alors est ce que c'est bien ou pas ? Est que je l'aurais fait ?  je n'en sais rien du tout !  Seulement c'est vrai que l'ensemble est trop guindé , trop boutique, surtout par rapport à ce qui est typiquement british je trouve  même ça  assez belge . La table est magnifique mais je n'aime pas ce genre de tapis ! Il me manque un grand tableau sur le pan de mur vide à côté de la bergère là au fond ..............

lake_house_15

Si si , pourtant nous sommes à Lake House le style british reprend le dessus . On a gardé les vieux trucs de chez mamy ........ Peut être y a t il une partie restaurée et un  dépendance nouvellement construite . L'abat jour trouvé sans aucun  doute dans une grande distribution "abîme" un peu l'ensemble.....  un "vieux truc"  trouvé en broc aurait été beaucoup mieux et en même temps ........ je jette tous les cadres

DecoAnglaise deja placée VISITE LAKE HOUSE (1)   DecoAnglaise deja placée VISITE LAKE HOUSE (3)   DecoAnglaise deja placée VISITE LAKE HOUSE (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité