Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 novembre 2010

La DécoAnglaise - VISITE - AUSTEN HOUSE -

 AUSTEN HOUSE

 austen-house (1)

AUSTEN HOUSE CROYDON (4)

  AUSTEN HOUSE CROYDON (3)

austen_house_02

J'aime terriblement cette pièce . . .

Il faut parfois peu de choses et parfois même c'est inexplicable  . . .

On a osé des chaises de factures et de couleurs  différentes aussi.

Cette petite "encoignure" est jolie , et sa couleur "turquoise grisée"  est magnifique , ton beaucoup utilisé en ce moment ... dans les beaux magasins d'intérieurs   . . .  Dommage que le tableau soit  si riquiqui par rapport à l'élégance de la pièce. J'accrocherais évidemment une longue toile . Je prends celle proposée dans le post trokébrocs :  une marine  sur bois    

austen-house (3)

austen-house (5)

La cuisine est extraordinaire . cette cheminée sur la droite et la bibliothèque juste avant d'entrer  . . .  Dommage qu'il n'y ai pas de joli fauteuil pour s'y asseoir  et lire un bon livre confortablement

austen_house_04

tout est parfait !

Avoir cette fenêtre juste au dessus de son évier !!! oulala .

C'est vrai que j'aurais fait le choix d'une pierre bleu de Belgique au sol. Car je n'aime pas cette façon de poser le carrelage l'oeil est immédiatement attiré vers le sol  en premier  . . .  Mais comme ça je prends aussi, faudrait pas faire la difficile d'autant que je n'ai pas ça chez moi  !  Ce choix de carreler comme ça  "complique"  la déco  (à mon avis)

AUSTEN HOUSE CROYDON (1)

C'est une photo prise sans doute un autre jour chercher les différences

AUSTEN HOUSE CROYDON (6)

 AUSTEN HOUSE CROYDON (2)

 AUSTEN HOUSE CROYDON (5)

cliquez

 AUSTEN HOUSE CROYDON (5)   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité