Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
11 novembre 2010

La DécoAnglaise : DETAIL - et on sait c'est le détail qui tue soit trop beau soit parce que trop laid

j'aimerais, aujourd'hui, me faire plaisir 

sans commentaire ou presque

c'est tout ce qui me touche 

en photo comme en déco 

arte

Nous sommes chez une artiste anglaise : devant ces tableaux   je reste baba.  C'est tout et j'en vois des presque pareils à BRUGES  surtout  "chez VICTORIA "

MISE_EN_SCENE_BRITISH_SUPERBE

Cette toile monochrome c'est le top  !!! décorétro " kitchechic"   drôlement original et terriblement personnelle comment ne pas aimer surtout quand cela ne ressemble à rien

Rien de ce qu'on voit dans les magazines 

oriel_10

nous sommes presque  "dans " un cabinet de curiosité  (non je sais c'est autre chose et cette autre chose : j'adore :  je suis par terre devant cette mise en scène qui  est tout simplement terrible . C'est la photo que je préfère  :  EXTRAORDINAIRE  c'est du grand art

oriel_13

ici c'est justement ce côté poussiéreux que j'aime  cette cheminée  ce plancher le pied de lampe les tons  enfin tout cela forme un tout  qui me plaît .

oriel_11  TYPIQUE_ENGLISH  58698173

 savez-vous qui je vois là sur cette dernière photo ?   CAMILLE CLAUDEL  : allez savoir pourquoi !

Ne me demandez pas comment cela se fait que je sois touchée par "ces photos comme par ces décos"  je suis incapable de vous l'expliquer mais c'est ainsi . Cela dit ; pourrais- je vivre là-dedans ? oh ,  je ne le pense pas

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité