Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
6 novembre 2010

La DécoAnglaise - VISITE -

Mais oui je fais c'que je veux  

et ce que je veux c'est encore et encore 

de la déco anglaise

Ce photographe étudie l'équilibre des pièces . . . il vous montre un ensemble et vous donne  l'impression d'être dans la pièce . . .   Elles sont magniquement bien réalisées  je parle des photos.

C'est un pur bonheur que de les regarder . Pourtant cette déco est anglaise  mais bien différente de ce que je vous ai montré ces jours derniers . C'est un autre regard sur l'intemporel . . .

Je prends tout tout tout je ne peux même pas faire une critique tellement  c'est PARFAIT  .

Evidemment que je préfère mettre des tons foncés sur les murs mais  peu importe  . . .  j'aimerais savoir prendre des photos d'intérieur  , avoir le quart de la moitié du talent de ce  photographe et ici croyez- moi on ne manipule pas la photo du tout

 sublime (1)

la table pour des collectionneurs et des connaisseurs en antiquités là c'est le pied !!!

OBSERVEZ svp

le MUST du MUST

La hauteur d'accroche  de la toile  . . .  enfin  le PERFECTIONNISTE  !

Avouez les chaises  . . . c'est pas du tout ce qu'il convient mais j'ignore totalement ce que je mettrais  ??? De l'alu  brossé peut être  . . .  afin de rappeler le style industriel de la cuisine (mais je n'aime pas non plus)  et de la transparence ??? Très peu pour moi  

sublime (2)

quelle lumière !!!!

je n'aurais pas choisi cette table du tout j'aurais préféré une superbe table d'époque laissée  en bois naturel comme celle de la salle à manger

 sublime (3)

Alors  là on peut parler de minimalisme.

J'aime le minimalisme quand on posséde de belleS pièceS ancienneS mais je n'aime pas le minimalisme dans le design  / c'est trop facile ! 

Mais je voudrais là encore SOULIGNER  : 

oui les murs sont blancs, le plafond aussi ainsi que le  sol   et la table en chêne décapée laissée telle quelle  . C'est ce qui rehausse la couleur et ce qui met en évidence justement cette belle pièce   -  je parle de la table -

 sublime (4)

PERFECTION  . . .  sauf les chaises

Les coloris de la toile  oulalalalalala

j'aime les toiles contemporaines.

Regardez sur votre gauche .  j'aime beaucoup la console basse (qui aurait pu être de plus belle facture)  et son miroir qui agrandit encore la pièce

Si je dois mélanger de l'ancien et du contemporain  je ne le fais que dans l'art  : sculpture et peinture . 

On peut aussi poser des chaises contemporaines et une ancienne table pourquoi pas mais alors que le choix soit parfait ou des lampes hyper modernes avec un vieux meuble  .

le choix de chaise est pour moi ce qui a de plus compliqué je veux changer celles de ma salle à manger je ne trouve pas ce qui me plait . . .

londres (1)

d'accord la cuisine est industrielle gris je l'aurais préféré peinte en blanc   . . . C'est tout de même une réussite même si l'alu me dérange fortement on peut appeler ça une cuisine parfaite très très pratique surtout pour la cuisine est une passion  . . . On ne manque de rien  

sublime (1) sublime (2) sublime (3) sublime (4)

 sublime (5)cliquez pour un grand format et observez

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité