Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
4 novembre 2010

La DécoAnglaise - VISITE -

Et bien oui j'ai tant de photos de cette belle maison

Alors je poursuis la visite de celle d'hier

et d'avant hier nous sommes à 

 BELMONT HOUSE

Belmont House (13)

voilà l'entrée principale de cette maison de maître sublimissime !

belmont-house_02

photo 2017 tiens la porte est peinte en bordeaux

Belmont House (3)

Souvenez- vous, hier  de ce  hall , on pouvait apercevoir la couleur bordeaux de la pièce juste sur la droite de la photo je ne m'attendais pas à ça  !

J'aime et j'aime pas .

Tout est dépareillé mais je n'y trouve pas de mauvais goût.

A part le panier trop neuf !!! 

Le plancher est magnifique. Quand au plafond aie aie aie . . . 

on vire sur le style très style   qui ne me convient pas , trop travaillé ,trop pompeux, trop bling bling

dommage par rapport à " l'humilité décorative "  du reste de la  "maison"   . .  . cela dit quand on voit la frise d'un peu plus près on ne peut évidemment pas repeindre la dessus on garde  c'est tout !

Ce serait un scandale d'ailleurs

Belmont House (4)

vu d'un autre angle

belmont-house_33

belmont-house_34

belmont-house_36

Belmont House (32)

chaleureux  et cosy dans la simplicité

belmont-house_51

Belmont House (31)

cliquez vous aurez une grande image

belmont-house_54

belmont-house_55

cette couleur bleu pétrole c'est terrible ! 

j'aimerais oser ça  chez moi  . . .   j'en vois beaucoup dans mes émissions de décorations sur la BBC 1 et 2 (Escape to the country)

C'est magnifique et on s'y sens bien elle n'est pas agressive à l'oeil ni à l'esprit . il faut oser .

Dans la déco belge à Bruges chez "les grands"  ils osent .

Regardez dans la pièce bordeaux on a laissé la patine du temps  des meubles cirés ici on a décapé qu'importe j'aime tout :  quand c'est authentique   

Belmont House (6)

là c'est des matériaux d'ameublement contrairement à la fenêtre d'avant hier et contrairement à la fenêtre sur le post d'hier ils y a un radiateur

zut alors !

Tiens c'est une idée de coudre un galon  à pompon ou pas  tout autour de la tenture  je vais y penser cela rajoute au style anglais  . .  . mais comme je fais tout à la main le travail me fait un tout petit peu peur  :  si je trouve ce galon je le fais !!

Belmont House (40)

belmont-house_29

je vous l'ai dit on loue ces maisons pour les films les pubs les photographes

Belmont House (8)

belmont-house_48

belmont-house_47

belmont-house_46

belmont-house_45

Belmont House (7)

belmont-house_41

autre decoration (en 2017)

belmont-house_40

--------------------------------

belmont-house_38

belmont-house_39

Belmont House (46)

belmont-house_52

photo 2017

belmont-house_50

Belmont House (9)

  Belmont House (11)

Belmont House (12)

la critique est moins facile dans ces belles maison  à louer  puisqu'il n'y a que le minimum      

je suis revenue en avril 2017 pour ajouter des photos      

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité