Rendons à une cuisine

sa sympathie, sa joie de vivre et ses couleurs  . . .

 35372960   35372795  35373002

Voilà déjà quelques années ,là aussi , que j'ai "créé" cet espace . . .  Cette idée, imaginée et décidée en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire reste la plus belle des idées que j'ai eues . La personne désirait absolument garder la couleur vert fluo délavée  de ses murs. Aie ! Aie ? 

Qu' à cela ne tienne , Ce n'est pas du tout dans mes goûts  loin de là  mais une fois la pièce terminée je dois dire qu'elle était méconnaissable et fort agréable

Elle m'avait dit qu'elle regrettait d'avoir  écouté l'archi et d'avoir laissé poser ce radiateur là  , très en vue , telle une grosse verrue (il y a plus de 15 ans) Il gâchait la surface d'un beau mur .

Et immédiatement je me suis dit  que j'allais me servir de cette verrue justement  ! Je décide de faire peindre cette partie derrière le radiateur en vert soutenu mais rebordant également sur le mur de la  baie vitrée et pour le reste je m'amuserais avec un autre ton  - le rouge - est arrivé comme par magie  . . .

j'ai fait peindre  des surfaces carrées en rouge pour rendre les cadres plus attrayants (à droite de la porte) et les mettre en valeur . Oui j'aurais pu élargir de 4 cm  le pourtour de la porte  . C'eut été idéal .  Tout le reste de la pièce fut dans le même "délire" . Je n'ai aucune autre photo à vous proposer .

Je ne savais même pas que le numérique existait . Ce sont donc des photos  scannées , c'est vous dire si elles ont perdu de leur "intensité" 

35372710

on obtient un espace assez original - ni contemporain ni actuel ni moderne -  mais plutôt ludique et un peu artistique ce me semble en tous cas

C'est vrai que ce genre de radiateur n'a rien à faire dans une cuisine ils sont surtout destiné aux halls et salles de bains .

Dommage  : le plateau de la table aurait été blanc comme le radiateur  c'aurait  été parfait  . . .