Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
25 octobre 2010

La BricoIdée - pas spécialement pour Noël -

Nouveautés  pour  Noël 2010

on peut exposer toute l'année

images9

images28 images11 images12

Bien sûre,  il y avait les garnitures en forme de  boules  et celles en forme de sapin mais quand on veut les exposer  toute l'année on choisit des formes plus adaptées  à la déco de son intérieur . Elles sont en tissus soyeux velours couvertes de perles et finement travaillées .

Le coeur en velours rouge est particulièrement beau. Vous les trouverez chez Chehoma, B Baroque et Lifestyle. On les trouve en Belgique et aux Pays- Bas  . . .  vous trouverez les mêmes marques en France

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité